Résultat du 02 Juillet 2017

4 juillet 2017 - 22:17

Petit retour sur le weekend dernier pendant que les Rothiens et Rothiennes affinent les derniers réglages avant l’échéance du weekend prochain.

Il y avait 4 courageux sur les 2 distances proposées à la Ferte Macé.

Sur la distance M, bravo à Jean Pierre F qui termine 42 ème. Suivent Jean Francois G 63 eme, Pascal RIDEREAU 75eme et Patrice F 100ème. Malheureusement, philippe V en difficulté sur la partie natation a du abandonner.

Sur la distance M,Félicitation à patrick Gpour sa 78eme place.

Résultats ici

Un second groupe a représenté le club sur le Triathlon du Mans.

Le triathlon du matin à permis de retrouver un Antony BORDEAU en grande forme 44 eme puis Christophe L 61 eme.

L'après midi aura permis au nouvel adepte du Kefir (Etienne M) de réaliser la course parfaite de référence. Il termine à une belle 15 ème place. Il est suivi de près par Sébastien G 49 eme, puis Julien F 67 em qui valide une nouvelle fois ses progrès dans les 3 disciplines.

Résultats http://www.ipitos.com/index.php/component/content/category/561-triathlon-du-mans-dim-2017.html?Itemid=437