Résultats du test VMA

3 décembre 2017 - 14:49

Nous étions 15 licenciés Mastria ce matin sur le stade de Mayenne pour faire le traditionnel test VMA.

Merci au coach et président Pascal ainsi que son assistant Yoann pour le chronométrage.

Les résultats:ici

Merci également à Micka pour le vin rouge chaud, à l'occasion de ses 26 ans environ le 11 décembre prochain.

Peut-être que ça va donner des idées à Mathilde pour le week-end prochain lors de la séance circuit training au parc expo, 40 ans  le 10 décembre, ça s'arrose.