10 juin 2018 - 22:55

Nos triathlètes étaient bien dispersés ce 9/10 juin.

• Après une première réussite sur le X TERRA France (cross triathlon)  il y a 2 ans,  5 compères (Fred, Jérome, Sam, Mika, Pull) avaient coché l’épreuve Belge de Namur sur le calendrier. Ce fut une belle  Épreuve exigeante  mais ils ont fait preuve de courage. 100% Finisher.

Résultats ici

• C'est sur le S de SABLE SUR SARTHE que Christophe, Stéphane, Kévin, Alain, Bruno et Manu. Visiblement Beaucoup d'eau et une natation à rallonge favorable aux bons nageurs.

Résultats ici

1. Pour la première édition du TOURSMAN, Sébastien GALLOYER termine à la 53 eme place sur 600 partants en 10H55'12". Il résume à son retour.

"çà c'est fait, finisher. On aura tout eu, du courant en natation, des trombes d'eau sur une partie du vélo et une chaleur étouffante sur le marathon. Par contre, une super orga et très bonne ambiance... Merci à tous ceux qui m'ont encouragé!"