Résultats D3 Féminine Châteauroux - 30.06.2018

30 juin 2018 - 15:54

Superbe Beau Triathlon. Très Bonne Ambiance. Organisation au Top.

Niveau Très élevé. Un très grand Merci à nos deux, Bla Bla Car et supers coachs, entraineurs du jour, kévin et Loïc.

Merci Sandrine, Mathilde, Manue, Carole de m'avoir fait partagé cette nouvelle expérience dans le monde du triathlon.

Merci Laura et Cyrielle pour vos encouragements.

Quelle Très Bonne Cohésion de l'équipe féminine.

Nelly.

Commentaire du "coach" Loïc par intérim : Merci les filles, très belle expérience, vous avez super bien représenté le MASTRIA 53, avec une grande combativitée sur les 3 épreuves.

Ici