Embrunman

19 août 2018 - 09:12

Ce 15 Août avait lieu la 35 ème Édition de l Embruman ainsi qu une épreuve M.

Ce déplacement club est une grande réussite. Beaucoup d émotions et  d'engouement de la part des sportifs et familles accompagnantes.

A l issue de l épreuve reine, 5 Mastriathletes terminent cette épreuve pour la 1er fois: Mika, Étienne, Guillaume, Patrick, Patrice.

Pascal (4eme) et Olivier (3eme) complètent cette liste de Finisher.

Voici le témoignage de Matthieu qui supportait sur l epreuve LD et qui a réalisé une performance prometteuse sur le M pour le Half de Vichy.

"Je vous imagine très fatigués après la longue journée d’hier. Je vous félicite pour cette performance qui témoigne de grosses qualités physiques et surtout mentales, tant l’épreuve est difficile!! Même si les chronos sont peut-être éloignés des attentes (si toutefois il y en avait, pour certains), l’accomplissement de cette course, le fait d’aller au bout, constituent une réelle performance dont vous pouvez être extrêmement fiers!
Je suis admiratif, bravo."

Une pensée aussi pour Alain qui résume.

"Grosse déception  car je suis arrivé hors délais en haut de l Isoard. Il me manquait des dents derrière et aussi un peu de km dans les jambes.
Je suis obligé de revenir.
Je ne veux pas rester sur un échec.
Au moins j ai appris beaucoup de la montagne.
Une superbe journée quand-même"

Résultats M et Embrunman