Adhésion au club

ADHESION

SAISON 2017/2018

Inscription en ligne depuis le site officiel de la FFTRI : www.fftri.com/ en cliquant sur le lien SE LICENCIER dans la rubrique PRATIQUER  LE TRIATHLON. Vous trouverez sur cette page de précieux conseils pour vous faciliter la saisie.

A la fin de votre inscription il faudra imprimer le formulaire de licence ainsi que certificat médical à faire remplir par votre médecin.
Pour confirmer votre adhésion, vous devez retourner par courrier le formulaire de licence signé ainsi que le certificat médical complété par votre médecin avec le montant de votre adhésion à Mastria53  - Pascal Durand 301 Rue des Érables, 53100, Mayenne au plus tard le 31 octobre 2017 pour les renouvellements des licences. Il n’y a pas de limite de temps pour les nouveaux licenciés.

Montant de l’adhésion  : 111 € pour une licence compétition, incluant la licence FFTRI et l’adhésion au club

60€ pour une licence loisir, incluant la licence FFTRI et l’adhésion au club.

Conseils d'utilisation :

• Le dispositif est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone
  • L'expérience de navigation est optimale avec une résolution de 1366 x 768 pixels
  • Le site Espace Tri 2.0 est optimisé pour les navigateurs internet suivants : FireFox, Google Chrome et uniquement la dernière version d'Internet Explorer. Sur les autres versions de navigateurs, vous risquez de rencontrer des problèmes d'affichage.
  • Le mot de passe vous a été communiqué par email. Si vous n'avez pas vos identifiants, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams). Sinon, demandez à votre club de vérifier votre adresse email dans l'Espace Tri 2.0 et elle vous donnera votre identifiant (A99999). Avec le process "mot de passe oublié", vous recevrez un nouveau mot de passe.
  • Lors de votre renouvellement, la licence disponible sur votre espace est votre licence 2017. Elle ne sera remplacée par la licence 2018 qu’à partir du 1 janvier 2018 sous réserve que votre demande de licence a bien été validée par votre ligue régionale.
  • Lors de la procédure de demande renouvellement de licence, assurez-vous que votre club est affilié pour la saison 2018. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas reprendre de licence dans ce club.
  • La procédure est strictement la même pour une mutation, il suffit de sélectionner la ligue et le club où vous souhaitez aller.
  • Depuis votre espace, cliquez sur "renouveler ma licence" en haut à gauche pour demander une licence 2018.
  • Veuillez bien à saisir tous les champs de chaque page avant d'aller à la page suivante. (Notamment la sélection du pays qui est souvent oubliée, et cela vous empêche d’accéder à la page suivante)
Bolloré Energy environ 8 heures
Photos B&R de Mayenne 20km : nouvelles photos environ 8 heures
Photos B&R de Mayenne 20km et Course des 8/12 ans du B&R de Mayenne environ 8 heures