Presse

LE TRIATHLON DE MAYENNE ACCUEILLERA DES CHAMPIONNATS DE FRANCE EN 2017 : UNE PREMIERE DANS LE DEPARTEMENT !

C’est désormais officiel, le triathlon de Mayenne qui aura lieu le dimanche 14 mai 2017 accueillera les championnats de France de triathlon des Clubs de la Défense. En effet, MASTRIA, le club de Mayenne a été désigné par la Fédération des Clubs de la Défense (FCD), pour recevoir cette épreuve.

Mayenne a été sélectionnée notamment pour la qualité de son organisation et son savoir-faire mais aussi pour son parcours reconnu comme assez exigeant. Ce sera l’occasion pour les athlètes locaux de se mesurer aux athlètes de haut niveau venant de toute la France, sur une même course. Environ 80 triathlètes feront le déplacement de toute la France pour remporter le titre, en plus des concurrents habituels.

« C’est une très belle opportunité pour le club de Mayenne de faire découvrir son épreuve et nous espérons que les athlètes et les spectateurs se déplaceront en nombre car c’est la première fois en Mayenne que des championnats de France de triathlon auront lieu, un super spectacle en perspective ! » déclare Pascal DURAND, le tout nouveau président du club de MASTRIA 53.

Compte-Rendu de l'AG environ 19 heures
NICOLAS DERENNE est devenu membre environ 19 heures
règlement bike and run 4 jours
Alain Tavernier a répondu au sujet 10 Km St baudelle 5 jours