Stage à St Germain/Ay

27 avril 2017 - 21:16

Le stage du WE dernier fut un grand cru! Près de 9h de sport entre samedi midi et dimanche midi, une belle ambiance et une motivation évidente pour tous.

Nous avons commencé par un footing sur la plage pour se mettre en appétit, puis après le pique-nique un enchaînement vélo/CàP de bonne facture sur des routes sympas et sous le soleil.

Dimanche matin un Circuit Training vélo/muscu/càp de près de 3h...

Je félicite tous les stagiaires pour leur bonne humeur et leur enthousiasme. Léger bémol: 1 seul nouveau licencié présent, dommage car c'est une bonne occasion de s'intégrer plus rapidement et de commencer le triathlon.