PALADRU le retour

27 septembre 2017 - 20:08

Épreuve Half Ironman par équipe de 5.

L épreuve 2016 avait été une édition épique.

L épreuve de dimanche dernier restera aussi un très bon souvenir pour nos 10 triathetes.

Vous avez tous été à la hauteur lors de ce weekend ou il a fallu garder son sang-froid car de nombreux obstacles ont compliqué la tâche  (perte d une roue, tentative d intoxication, délire nocturne de 2 jeunes).

Bravo à l équipe Mastria Le retour (29eme)qui avait soif de revanche. L equipe Maximastria quand à elle terminé à 2' en ayant déroulé parfaitement son plan Anti jeunes fougueux.

Bon, faudra programmer une 3eme manche décisive.

Voici  les résultats complets.

Ici

Merci à  tous pour ces supers moments partagés et particulièrement à  Pascal et Samuel pour l organisation.