Ils sont rentrés des Pyrénées

10 mai 2018 - 21:45

Petit retour sur le stage dans les Pyrénées.

Notre stage organisé à Foix par Pascal s'est déroulé du 28 Avril au 05 Mai.

L'objectif était de soumettre l'organisme à une charge d'entrainement non habituelle afin de réaliser un gros bloc de travail Foncier en vu de la saison de Triathlon 2018.

Nous étions 9 à y participer.

Malgré la météo capricieuse (T° basse et forte humidité) les organismes ont souffert mais le groupe a toujours su positiver et s'adapter aux conditions difficiles. De cette belle solidarité, Les participants peuvent en être fières.

Vous trouverez  les photos dans la rubrique Photos avec le nom des différents cols qui ont été franchis. Pour le maillot à pois, il n'y a pas eu de surprise,The winner is Nicolas DERENNE. Pour la plus belle défaillance, c'est Olivier qui s'est fait remarquer.

Nous logions au centre Léo de FOIX ou nous avons été chaleureusement accueilli.Merci à eux.

Bravo et merci à Pascal pour cette organisation sans faille.

Pour les amateurs de chiffres :

-Nb sorties vélo:7 environ 500/600 Km (25 h)

-Nb cap :7 pour environ 40 Km (4 h)

Après un peu de repos, nul doute que ces 9 champions seront prêt pour la suite de la préparation de la saison avant les épreuves (triathlons Mayennais, Half Vertou, Embrunman...)