Résultats Triathlon Meslay du Maine

19 juillet 2018 - 23:02

Le weekend dernier vous étiez nombreux à vous déplacer et participer à la 1er Édition des triathlons organisés à Meslay du Maine.

2 jeunes de l'école de Triathlon étaient présent sur les épreuves jeunes. Bravo à Raphael et Lucas BARBE.

Sur l'épreuve XS, 4 participants. William, Kevin L, Gildas et Laura. Félicitations à Laura pour son podium (2eme Féminine)

Concernant le Format S. Nos féminines se démarquent une nouvelle fois par de belles performances. Nelly 1er Féminine et Carole 2em dans sa catégorie.

La Famille Buchot était bien représentée.  Loic  termine son premier Triathlon. Chapeau car la natation n'a pas été facile.

Voici l'ensemble des résultats.ici