Coupe de France des clubs

15 octobre 2018 - 22:56

Ce weekend était organisé la coupe de France des clubs à Montceau-les -Mines. Le principe: Réaliser /équipe de 5 un Triathlon sprint. Le club y participait pour la première fois.

C'est sous un soleil radieux que les filles (Carole, Nelly, Laura, Sandrine) se sont élancées samedi après-midi. Après un très bel esprit de solidarité, elles passeront la ligne en 1H29'38".

Résultats ici

Quand à l'équipe Vétéran Hommes (Pascal,Samuel, Sébastien Galloyer, Mathieu Geffroy, Olivier),  c'est avec les crocs qu'ils ont pris le départ de cette coupe de France après la mésaventure du triathlon de Vernon. La stratégie définie lui aura permise de terminer de belle manière la saison à la 14 eme place en 1H11'15".

Résultats ici