Derniers Résultats

15 novembre 2018 - 22:14

Cette période creuse est l'occasion pour nos licenciés(ées) de s'exprimer sur différents Formats de course à pied.

Voici quelques uns de ces derniers résultats:

*Bruno Gautrain termine le Marathon de Guécélard à la 23eme place sur 105 participants. Il témoigne:"Le froid et le vent n'étaient pas des alliés. Je suis toutefois content car je rallie la ligne d'arrivée en 3h29'45"". Résultats ici

*Olivier termine le 46eme semi marathon de St Pol-Morlaix à la 123em place sur 1684 participants. Résultats ici

*le weekend dernier vous étiez nombreux (ses) à prendre le départ du 10 Km de Saint Baudelle. J'ai vu quelques nouveaux visages mais en tant que spectateur, nous étions un peu perdus. Vivement l'arrivée des nouvelles tenues. Les filles se distinguent une nouvelle fois et on a vu du rouge et noir dans les 1er places chez les garcons.  Ci dessous le résultat de nos champions (nes). Vous étiez 18 participant(tes).

Résultats ici

*Pour terminer, les jeunes de l'école de triathlon était présente dimanche sur le 1er Run and Bike "La musette" organisé par le Tri social club de Laval.

Sur les courses adultes on peut aussi saluer les prestations de  nos 2 équipes: Sylvain/Stan et Samuel/ stéphane Girault.