Derniers Résultats

28 novembre 2018 - 23:35

Les amateurs de course nature ont eu l'occasion de s'exprimer le weekend du 17 et 18 Novembre. Organisés par l'association "le son de vie" de Mayenne, ces 2 épreuves sont une réussite. Météo idéale, parcours bien tracé, organisation au top. On s'est régalé. Vivement la prochaine édition.

Nous avions 3 participants sur le Run and Bike.

6eme place pour Stanislas LECOQ

18eme place pour Stéphane GIRAULT

25eme place pour Stéphane Cadeau

Sur le trail long de 53 km.

Olivier se classe 21eme, Sébastien 38eme, Pascal RIDEREAU 123 eme, Erwan 172 eme, Philippe 188eme.

En duo: Pascal et Julien terminent 6eme équipe Homme, Nicolas et Carole se classent 2eme équipe mixte et Samuel et Nelly 4em équipe mixte.

Résultats complets ici

Philippe nous raconte sa 1er expérience sur ce type de course. CR Philippe la 53

Les amateurs de courses sur route étaient à la rochelle le weekend dernier ou avait lieu le marathon de la rochelle.

Hermann LANDEMAINE  termine 14 ème dans l'excellent chrono de 2h35.

Guillaume SOCHON termine une nouvelle fois sous les 3h.

Sébastien Journault est Finisher en 4H09.

Résultats complets. ici