Entrainement duathlon chez la famille Mottin

Le 11 mars 2017
Poulay

Salut à tous chers amis triathlètes,

Le grand rendez vous hivernal est fixé.
Le mythique entrainement du duathlon dans le grand nord Mayennais aura lieu le samedi 11 Mars. Comme tout les an une petite collation récompensera les plus téméraires d’entre vous. Pour ceux qui ne connaisse pas, cet entrainement est une entrée en douceur dans la saison de la discipline enchainé. Sur un format 5Km à pied cool tous ensemble (mise en route)-50 km de vélo un peu...vallonné avec une nouvelle ascension cette année- 5km de CAP (même circuit qu'au début dans l'autre sens) pour finir comme on peut... et surtout un bon gros gouter des familles après l'effort. Bien sûr cet entrainement dans l'esprit convivial est ouvert à tous car il existe de multiples options en fonction de l’état de forme...( raccourcir le vélo, ou ne pas faire la 2ème boucle à pied...). Rendez vous chez nous comme d'hab vers 13h20 pour un départ dès qu'on est prêt.. Mottin Etienne et Manue La perdrière, 53640 POULAY (capitale européenne)

Etienne MOTTIN a répondu au sujet Programme du WE et semaine prochaine 5 jours
carole sochon a répondu au sujet Sorties Vélo "Groupe 2" 10 jours
olivier pouliquen a répondu au sujet Programme du WE et semaine prochaine 12 jours