Résultats Triathlon de Port Brillet (Distance M et S)

Le 4 juin 2017
Port Brillet

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez les résultats du triathlon de Port Brillet ici.

La saison est bien lancée et nous avons su une nouvelle fois porter fièrement nos couleurs du Club. Vos sourires à l'arrivée montrent qu'avec un peu de détermination, on peut y arriver et prendre beaucoup de plaisir.

A noter la présence des quelques triathlètes sur les podiums (Nelly, Christelle et le relais composé de Bruno P, Antoine S et Tony F).

Félicitations à Christophe Hardy pour avoir terminé avec le sourire son 1er Triathlon.

Distance S. 13 au départ et 2 relais.

Julien D 11em, olivier P 23 eme,Kevin C 27 eme,Pascal D 40 eme, Antony B 55eme, Jean pierre F  58 eme,Christophe L 61 eme, Frédéric H 89 eme,  Emmanuel B 123 eme,  Christophe H 140 eme.

Nelly 3eme, Christelle B 7eme, Carole S  8eme.

Distance M.4 au départ et 1 relais.

Sébastien G 26 eme, Stéphane G 76 eme, Stéphane J 103 eme, Patrick G  116 eme.

Bravo à tous et toutes.

A bientôt pour de nouvelle aventures.

NICOLAS DERENNE et Pascal Durand ont répondu au sujet France Triathlon LD environ 6 heures
France Triathlon LD 1 jour
Résultats test VMA 3 jours
Adrien Baglin est devenu membre 5 jours