Adhésion au club

ADHESION

SAISON 2022

Inscription en ligne depuis le site officiel de la FFTRI :se licencier

Conseil:Il faut choisir le niveau d assurance 1 pour rester dans les tarifs des années précédentes.

Attention le tarif affiché est le tarif hors cotisation club.

Une fois votre demande effectué en ligne, imprimer le document ainsi que le certificat médical si besoin.

Les documents signés seront à transmettre à Pascal Durand 301 Rue des Érables, 53100, Mayenne au plus tard le 31 Octobre 2021 pour les renouvellements des licences. Pour les nouveaux licenciés la procédure est la même.

Règlement à l' ordre de Mastria 53.

Tarif Mastria 53

Montant de l’adhésion  : 111 € pour une licence compétition, incluant la licence FFTRI et l’adhésion au club

60€ pour une licence loisir, incluant la licence FFTRI et l’adhésion au club.

52€ pour un enfant à l'école de Tri, incluant la licence FFTRI et l’adhésion au club.

26€ / enfant pour une fratrie à l'école de Tri, incluant la licence FFTRI et l’adhésion au club.

S'il vous manque des informations ne pas hésiter à nous contacteur.

Tel: 0631906402 Olivier

ou par mail Mastria4ever@gmail.com